Nous sommes heureux de vous compter bientôt parmi nos partenaires en signatures cloud.
Prise en main.
En collaboration avec le Cloud Signature Consortium, Adobe est fier d'être le premier éditeur mondial à prendre en charge un nouveau standard ouvert pour les signatures numériques dans le cloud.
Avec ce type de signature, les clients peuvent utiliser des identifiants numériques fiables et sécurisés pour s'authentifier. Ils peuvent également signer des documents dans des navigateurs web ou sur des appareils mobiles, sans avoir à installer un logiciel pour ordinateur, à télécharger les documents ou à insérer un jeton ou une carte à puce.
Lire la présentation rapide | Découvrir les actuels partenaires en signatures cloud
De nouvelles perspectives commerciales s’offrent à vous.
Si vous êtes répertorié sur la liste AATL (Adobe Approved Trust List), ou si vos certificats sont qualifiés sur la liste EUTL (European Union Trusted Lists), saisissez la chance qui s’offre à vous de proposer une expérience de signature simplifiée à vos clients. Nous nous réjouissons de notre future collaboration pour promouvoir les signatures, où que vous soyez et à tout moment, conformément aux normes les plus strictes, dont le règlement eIDAS de l'Union européenne sur les signatures électroniques qualifiées.
Faisons évoluer ensemble les signatures digitales. Voici les prochaines étapes clés :
- Répondre à la demande de solutions de signature parfaitement sécurisées sur le web et les appareils mobiles
- Promouvoir une approche normalisée pour ne pas avoir à créer ni à gérer de solutions propriétaires
- Vous faire bénéficier d’une meilleure visibilité sur nos applications vedettes : Acrobat Reader, Acrobat et Acrobat Sign
- Actualiser aisément les solutions de certificats en place pour écourter les délais de mise sur le marché
Regarder l’enregistrement du webinar | Regarder les diapositives du webinar
Si vos certificats sont répertoriés sur les listes AATL ou EUTL, et que vous êtes prêt à travailler avec ce nouveau standard, complétez le formulaire ci-après.